• Accueil

    Ethan et Silver ne sont pas vraiment un couple mais à la fin de la saison 1, on peut observer qu'Ethan ressent quelque chose pour son amie. Et ce n'est seulement que dans l'épisode final de cette première saison, lors de l'after du bal de promo chez Naomi, qu'Ethan va lui avouer ses sentiments.

    Lors de cette soirée, Dixon et Ethan se sont échangés accidentellement leurs vestes sans le savoir, jusqu'au moment où Ethan le remarque et fait tout pour la récupérer afin d'éviter que Dixon ne voit la photo de Silver, qu'il cache dans l'une de ses poches. A temps, il la récupère et lorsqu'ils se retrouvent à la piscine tous deux à contempler Silver, Dixon lui fait savoir qu'il a vu la photo et donc qu'il a compris quel genre de sentiment Ethan éprouve à l'égard de la jeune fille. Silver quant à elle débarque en pleine dispute et Dixon pousse Ethan à avouer devant elle ses sentiments, ce qu'il fait mais il part tout de suite après. Silver lui court donc après et parvient à le rattraper. Ethan l'embrasse, ce qui ne semble pas déplaire à la jeune femme. C'est donc sur ce baiser que l'histoire entre Ethan et Silver s'achève.

    Dans la saison 2, on apprend que Silver et Dixon ont rompu et que pendant tout l'été Silver parlait par SMS à Ethan en attendant qu'il rentre. Seulement voilà, il décide de rester là où il se trouvait. C'est la fin de cette histoire entre Ethan et Silver.

    C'est sur notre faim que nous restons à l'égard de cette histoire, car Ethan ne reviendra pas, dû à la suppression de son personnage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :