• adrianna navid

    Navid aime Adrianna depuis leur première rencontre, en primaire. On apprend les sentiments de Navid, lorsque celui-ci prend en charge les frais pour la cure de désintox d'Adrianna. Lorsqu'elle l'apprend, celle-ci reste à la fois touchée et très étonnée. Pensant au départ que Navid avait fait ce geste dans le but de coucher avec elle, elle tente de lui faire comprendre qu'elle ne veut pas. Mais lorsqu'il lui avoue ses sentiments, elle croira d'abord à une blague, mais finira par apprendre à l'aimer.

    Ils forment un couple solide et qui sait ce qu'il veut. Ils décideront de faire des choix radicaux après l'annonce de la grossesse d'Adrianna. Navid reste derrière elle, même en apprenant qu'il n'est pas le père. Ils vont vouloir garder l'enfant mais après reflexion, ils le feront adopter car étant trop jeune pour pouvoir subvenir au besoin de l'enfant.

    Dans la saison 2, le couple se fragilise avec l'arrivée de Teddy à Beverly Hills, l'ex petit ami d'Adrianna, et également sa premiere experience sexuelle. Navid est ouvertement jaloux, mais Adrianna le rassure en lui disant de ne pas s'inquiéter. Cependant, elle a tord, car elle va, lors d'un dejeuner l'embrasser. Elle va se rendre compte que des sentiments réapparaissent pour Teddy et va alors rompre avec Navid. Cependant, Teddy ne veut pas reprendre avec Adrianna, il ne cherche pas de relation serieuse. Adrianna est alors seule, Teddy ayant dit toute la vérité à Navid.

    Adrianna va alors se focaliser sur sa carrière de chanteuse, et va monter un groupe avec des filles du lycée. Elle est encouragée par Gia, une journaliste au journal du lycée. Toutes les deux se rapprocheront et vont entretenir une relation cachée au départ, car Adrianna n'osant pas révéler à tout le monde sa bisexualité. Mais elle le dévoileront au grand jour lors d'un concert donné par le groupe au Beach Club. Mais leur relation va se fragiliser lorsqu'Adrianna découvrira que son ex a rencontré quelqu'un d'autre, et qui plus est un membre de son groupe, Lila. Gia, sentant que les sentiments d'Adrianna n'ont pas disparu, va alors la tromper ce qui mettra fin à leur relation.

    Alors qu'Adrianna se remet à la chanson, mais cette fois-ci en carrière solo, elle ne trouve plus l'inspiration, Navid va alors gentillement l'aider ce qui pousse celui-ci à se rendre compte qu'il a toujours des sentiments pour elle. Mais Adrianna décroche un duo avec Javier Luna, un chanteur renommé. Les deux vont se rapprocher, alors que Navid essaye tant bien que mal de prendre son courage à deux mains pour annoncer ses sentiments à Adrianna.

    Adrianna se voit offrir l'opportunité de sa vie : Javier lui demande de l'accompagner durant sa tournée pour faire sa premiere partie, mais elle est partagée sur le fait de la saisir, depuis que Navid lui a confié ce qu'il ressent pour elle. Finalement celle-ci part en tournée avec l'accord de Navid. A leur retour, dans la saison 3, suite à un accident, Javier meurt. Adrianna, va voler les chansons de Javier du cahier qu'elle a récupéré après l'accident. L'oncle de Javier, qui reconnait une chanson qu'elle chante lors des funérailles et profitant de la notoriété grandissante d'Adrianna, va s'imposer en tant que manager contre chantage (il avoue à tout le monde qu'elle a volé les compositions de Javier Luna).

    Elle décide alors de se plier à ses quatres volontés, ce que Navid n'arrive pas à comprendre. Il se rapproche alors dangereusement d'une de ses proches amies.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :