• alaric et jenna

    Alaric est le nouveau professeur d'Histoire, chasseur de vampires en secret depuis la "mort" de sa femme, Isobel, mordue par Damon. Il s'intéresse en premier lieu à Jeremy, mais rencontre Jenna, la tante de ce dernier. Elle est célibataire, en fait, son ex n'est autre que Logan Fell le journaliste (sur qui elle ne tarit par d'éloges). Ils deviennent amis.

    Au cours de la saison 1, la relation entre Alaric et Jenna évolue, et principalement dans l'épisode 15, lors des préparatifs d'une "vente aux enchères" de célibataires et Alaric fait partit des célbataires "mis en vente". Peu après avoir accroché une banderole, Alaric embrasse Jenna. Cette dernière ne pourra pas s'empêcher de dire que la femme d'Alaric et peut-être bien la mère d'Elena. Ce premier baiser est un peu raté à cause de cette révélation.

     

    Dans la saison 2 , John dit a Jenna qu'Alaric n'est pas honnete avec elle a propos d'Isobel. Quand elle lui demanda , il lui repondit qu'elle était morte mais que ce n'etait pas a lui de lui donner des precisions sur la mort de son ancienne femme ; que la seule chose qu'il pouvait lui dire et dont il était sur c'est qu'il l'aimait . Juste apres ça , Isobel sonne a la porte de Elena et de Jenna, les laissant sous le choc.

    Quand Jenna apprend que Elena et Alaric savaient pour Isobel, elle part se réfugier au campus pour réfléchir.

    Quand elle revient dans le 2x19 , elle aprend l'existence des vampires et que Klaus possede le corps d'Alaric .

    Dans le 2x20 , Alaric avoue a Jenna qu'il voulait la proteger de tout ça mais qu'il aurait du savoir qu'elle pouvait gérer . Elle lui avoue par la suite qu'elle est contente qu'il n'est rien et ils s'embrassent .

    Mais leur histoire, aussi belle soit-elle, prend une tournure totalement différente : à la fin de l'épisode 20, Jenna est transformée en vampire puis tuée d'un pieu dans le coeur dans l'épisode 21 sous les yeux d'Elena en pleurs. Plus tard, Alaric comprend qu'elle est morte quand Damon refuse de lui dire ce qu'il lui est arrivé.

    Jenna est enterrée en même temps que John mais elle est la seule tombe à être fleurie de deux roses : l'une venant d'Elena, et l'autre d'Alaric.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :