KaZeo
+
katherine_P
Follow me
Join now

amy et ben

Ben et Amy forment un couple dès les premiers épisodes.

¤ Saison 1

Au début, Ben ne s’intéresse pas à Amy mais à Grace. Néanmoins, Henry et Alice lui disent qu’Amy serait plus une fille pour lui et, écoutant ses amis, il l’invite au bal du lycée où ils ont leur premier rendez-vous.

Par la suite, Ben et Amy forment un couple avec des hauts et des bas. Lorsque Ben apprend qu’Amy est enceinte, il décide l’épouser et elle accepte. Ils se marient alors au Nevada, entourés de leurs amis. Mais leur mariage n’aura aucune valeur légale, rentrés chez eux.

Par la suite, ils continuent leur histoire bien qu’Amy trouve Ben un peu trop collant. Ben veut à tout prix garder le bébé et vivre avec lui et Amy. Mais lorsqu’il apprend que Ricky a décidé de garder le bébé, il est désemparé. Il annonce à Amy qu’il préfère rester un peu seul. Mais cela ne dure pas longtemps et ils se remettent ensemble.

Ben restera présent pour elle, même après son accouchement.

¤ Saison 2

Après l'accouchement d'Amy, Ben pense de plus en plus à avoir des relations sexuelles avec elle. Néanmoins, avec son nouveau rôle de mère, Amy est très concentrée sur elle même et ne s'intéresse plus trop aux autres.

Ben en vient alors à se demander quel est son rôle dans tout ça. Pour y voir plus clair, son père lui propose un stage d'été en Italie. Il pense au départ partir avec Amy mais tout bien réfléchi, il décide departir seul, sauf qu'Amy l'entend parler de l'Italie et décide de partir avec lui, sans John.

Mais il lui fait comprendre qu'il veut partir seul, ce qu'elle prend mal. À son retour d'Italie, Amy est suspicieuse et est persuadée qu'il l'a trompée car il ne lui parle plus de coucher avec elle. Mais il nie tout en bloc.

Par la suite, il se pose beaucoup de questions quant à leur avenir ensemble. De plus, une jeune fille enceinte, Hether, se rapprochera (le temps d'un épisode) de Ben, ce qui rendra Amy jalouse.

Amy et Anne partent en vacances toutes les deux avec leurs bébés. Pendant ce temps, Maria, la petite-amie de Benen Italie arrive aux Étas-Unies.

Ben continue sa relation avec Maria tandis qu'Amy rencontre un garçon en vacances, Jimmy. À son retour, Ben et elle font comme si de rien n'était pour l'un et l'autre. Mais Ben finit par rompre avec Amy.

Ils continuent leur vie chacun de leur côté, avant de se rendre compte qu'ils tiennent toujours l'un à l'autre. Mais Ben a fait une erreur ..

À bientôt pour la saison 3 !

Le lundi 22 août 2011 à 23h03 dans Accueil
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Aucun commentaire
Rubriques
Publicité
Derniers commentaires
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 16 462 visiteur(s)
    Site créé le 19/04/2011