• anni et ethan

    Annie et Ethan est le couple qui aura presque reussi à tenir tout le long de la saison. Leur couple était déjà bien parti car tous deux s'étaient connus il y a deux ans de cela, lorsque cette derniere était en vacances à Bevery Hills. Quand elle quitte le Kansas et arrive à West Beverly High, elle surprend Ethan avec sa petite-amie. La relation entre Ethan et Annie semble cependant ambiguë car ils sont mutuellement attirés l'un par l'autre, mais sont confrontés à un obstacle, qui est Naomi.

    Suite à sa rupture avec cette derniere, Ethan et Annie décident de sortir ensemble en cachette, jusqu'à ce que Naomi les surprenne. Commence alors une guerre entre l'ex et la nouvelle petite amie. Naomi, pour se venger d'Annie va, à l'insu de cette dernière inviter son ex à un diner avec ses amis, pour mettre Annie et Ethan mal à l'aise, mais cela ne fonctionne pas, car Annie décide de dire la vérité à Jason (son ex) sur la réalité des choses : Elle ne l'aime plus.

    Au fil des épisodes, tout semble rentrer en ordre et les deux ados filent le parfait amour jusqu'à ce que Rhonda, une jeune fille discrète et mystérieuse décide de se mettre entre le couple créant ainsi des tensions. Elle va se rapprocher d'Ethan et va completement se l'accaparer, ce qui va créer des tension entre nos deux amoureux. Ethan et Annie remettent alors leur couple en question. D'un commun accord, ils décident tous deux de rompre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :