KaZeo
+
katherine_P
Follow me
Join now

elena et damon

 

Damon va découvrir qu'Elena, la petite amie de Stefan est le sosie de Katherine, il va s’intéresser de très près à la jeune femme…
La première rencontre entre Elena et Damon se passe dans la maison des Salvatore. Il se présente à elle comme étant le frère aîné de Stefan, elle est étonnée, car Stefan ne lui avait pas dit qu’il avait un frère. Il lui annonce qu’il est ravi que son frère ait une petite amie car depuis son histoire avec Katherine ,il était malheureux. Elena sera surprise de cette révélation, car Stefan ne lui avait pas parlé de l’existence de cette femme. Damon compte ainsi s’immiscer dans la vie de Stefan en révélant à Elena des histoires que son frère lui cachait. Pour le moment, Damon veut juste savoir, quand est-ce que Stefan compte tuer Elena.

Le soir de la fête de la comète, Elena demande à Stefan pourquoi il n’avait jamais parlé de son frère, mais celui lui répond qu’il ne sont pas proche du tout. A la sortie du Grill, Damon va croiser Caroline, l’amie d’Elena. Il la séduit et plus tard nous les retrouvons faisant l’amour juste avant sa transformation en vampire. Damon accompagne Caroline à l’entraînement de pom pom girl où il regarde Elena avec un petit sourire. Damon va ainsi dire à Stefan qu’il le laisse tranquille , mener sa petite vie d’humain puis dit des choses sur Elena comme quoi elle était mignonne dans son mini short à l’entraînement mais qu’il ne s’est pas approché d’elle car il a sa pom-pom girl à lui désormais. Damon continue son petit jeu avec les habitants de la ville en les contrôlant.

Au dîner d’Elena avec Stefan et Bonnie tout se passe bien avant que Damon et Caroline sonnent à la porte. Stefan ne veut pas de sa présence ici mais finalement Elena l’invite à entrer chez elle. Au cours de la discussion, Damon lui dit qu’il est désolé pour la perte de ses parents et que lui et Stefan connaissent ça car ils ont vu pratiquement toutes les personnes qu’ils aimaient mourir.

Dans la cuisine, Elena range la vaisselle et Damon arrive pour l’aider, il lui dit alors qu’il l’aime bien et qu’elle a redonné le sourire à son frère. Elle va lui poser des questions sur Katherine.

Il lui dit qu’elle était très belle comme elle mais qu‘elle était compliquée et égoïste. Elle lui dit qu’elle est désolée pour la disparition de Katherine et il la regarde d’un air triste. A ce moment là Elena éprouve une certaine compassion pour l’histoire tragique qu’a vécu Damon.

Damon rejoint Stefan et celui-ci lui prévient d’arrêter son manège avec Caroline. Mais, pour lui ses gens sont à sa disposition et il fait ce qu’il veut avec eux et il rappelle par ailleurs qu’il à été invité chez Elena et qu’il reviendra demain soir et le soir suivant ce qui est normal pour lui. Elena fera un rêve où elle croit être avec Stefan mais se retrouve avec Damon, qui a le pouvoir de contrôler aussi les rêves. Le soir du match de foot, Damon révélera à Elena qu’il ne supporte plus Caroline , pour différentes raisons mais elle lui rappelle que c’est son amie. Il s’excuse puis jouera de son charme en lui disant qu’elle veut l’embrasser.

A cet instant ,il la fixe du regard et s’approche mais elle le gifle, elle lui demande ce qu’il fait et qu’elle ne veut pas jouer, qu’elle n’est pas Katherine puis part. Damon va ensuite voir Stefan et lui dit que le coup du collier de verveine c’était bien joué. Mais, qu’il pourra la séduire à l’ancienne ou juste la manger.

Elena est dans sa chambre, elle dort sous le regard de Damon qui lui caresse les cheveux, on s’aperçoit alors qu’il éprouve des sentiments humains…

A La fête des fondateurs, Damon va profiter de l’absence de son frère pour raconter à Elena l’histoire de la famille Salvatore et de Katherine, elle va ainsi apprendre des choses que son petit ami lui cache et le garçon mystérieux qu’il est commence à la déranger. Damon s’excusera d’avoir été nul en essayant de l’embrasser le soir du match. Il lui parle de la bataille qu’a mené sa famille notamment quand les premiers frères Salvatore voulaient sauver la femme qu’ils aimaient. Mais Elena ne veut pas être au milieu de leur querelle et espère que tout ira mieux avec son frère. Au moment où Elena découvre les marques de Caroline elle lui demande qui à fait ça puis va mettre en garde Damon de ne plus s’approcher de son amie. Ainsi les sentiments d’Elena qui compatissait pour son histoire avec Katherine s’envole totalement quand elle découvre les horreurs qu’il à fait à Caroline. Elle va comprendre qu’il n’est pas quelqu’un de bien, qu’il faut se méfier de lui et retourne vers Stefan pour qu‘il se charge de son frère.

Après son évasion de la cave, Damon va comprendre que Stefan a raconté à Elena qu’ils sont des vampires. Damon va ainsi jouer de ça en essayant de faire peur à Elena, mais celle-ci lui tient tête et lui demande de ne plus s’approcher d’elle.

Le jour de la fête d’halloween, Elena se rend chez Stefan mais Damon lui ouvre et tente de l’effrayer mais elle lui dit d’arrêter d’être si arrogant et désinvolte après tous ce qu’il a fait. Il lui fait comprendre de ne pas dire ça à un vampire.

Le soir de la fête, Damon retrouve Elena près du corps de Vicki et lui dit de partir car il ne veut pas la blesser car elle saigne. Au retour chez Elena , Damon se chargera de faire disparaître de la mémoire de Jérémy tout ce qu’il a vu. Ainsi, Damon ne veut plus tuer Elena et tient même à protéger son frère de ce qu’il a vu.

Mais le naturel de Damon sera révélé une nouvelle fois au grand jour quand Stefan découvre que son amie Lexi venu le voir pour son anniversaire a été tué e par son frère. Il sera furieux et voudra tuer Damon. Mais Elena interviendra et lui demandera de ne pas le tuer. Elle veut ainsi qu’il se rende compte de la réalité des actes qu’il a commis et du mal qu‘il fait à tout le monde.

Après sa nuit avec Stefan, Elena va découvrir sur une photo qu’elle est le sosie de Katherine et elle s’enfuit de chez lui. Elle va percuter un inconnu en voiture et c’est Damon qui va la secourir et la sortir. Il la prendra même dans ses bras quand elle manquera de tomber.

Damon va en profiter et la conduire pour une petite virée en Géorgie malgré les réticences d’Elena. Il lui propose de faire une pause au moins une fois dans sa vie ce qu’elle va finalement accepter.

Arrivés près d’Atlanta , ils vont aller dans un bar où Damon rencontre une ancienne connaissance de lycée. Elena va enfin se détendre au contact de Damon en faisant comme lui en enchaînant les verres mais au cours de la soirée elle se fera enlever par le petit ami de Lexi que Damon à tué. Voulant se venger de la mort de son amie , l’homme va attirer Damon dans se griffes puisqu’il va venir à la rescousse d’Elena. Quand il la retrouve Elena lui dit de ne pas le tuer, de ne pas s‘abaisser à son jeu. Elle rappellera au retour à Mystic Falls à Damon que c’est grâce à elle qu’il à la vie sauve et qu’il ne doit pas l’oublier.

Suite à l’intervention de Stefan et Damon pour sauver Elena d’un vampire, qui est entré chez elle pour la tuer. Stefan va lui révéler qu’il à l’attention de faire croire à Damon qu’il va l’aider à ouvrir le tombeau où ont été mis les 25 vampires dont Katherine pour la libérer. Il s'nquiétait de lui dire car ces derniers temps, Elena et Damon se sont rapprochés. Mais pour Elena ce n’est pas le sauvetage et sa virée à Atlanta qui va lui faire oublier tout le mal qu‘a fait Damon. Il va demander à Elena s’il peut réellement faire confiance à Stefan et veut la vérité sur ses intentions mais elle ne dira rien. Elena comprend la motivation de Damon qui veut tout faire pour retrouver celle qu’il aime et que personne ne pourra l’arrêter.

C’est pour cela que lorsqu’il va découvrir que Stefan l’a trompé en ouvrant le cercueil de son père pour récupérer le grimoire avant lui, il va s’en prendre à Elena pour montrer à son frère qu’il est extrêmement déçu et fâché de sa trahison .Il va lui montrer ce qu’on ressent quand on s’en prend à celle qu’on aime. Damon réagit de la manière qu’il le caractérise le plus par la colère.

Malgré tout lorsqu’il rend Elena à son frère ,il lui déposera un baiser sur ses cheveux. Lorsqu’Elena est enlevée par Anna, Damon fait l’indifférent face à Stefan qui lui demande son aide car celle-ci à en effet bu le sang de Damon et si elle se fait mordre elle se transformera. Mais Damon n’en à que faire et espère qu’Elena soit morte. Car depuis la trahison de son frère celui-ci est blessé au plus profond de lui-même car il pensait avoir la confiance de Stefan.

Avant l’ouverture du tombeau, Elena retourne voir Damon pour lui dire qu’ils sont tous du même côté mais il lui rappelle qu’il a été trompé.

Elena lui parle d'Atlanta où il n’a pas essayé de la contrôler et voudrait savoir pourquoi. S’il ne la pas fait c’est parce qu’ils s’amusaient bien. Elle lui dit qu‘entre eux deux, il y a quelque chose, ils se comprennent et qu’elle sait qu’elle l'a blessé(elle va retirer son collier pour lui montrer qu‘elle lui dit la vérité). Damon va alors lui dire qu’il lui fait confiance et espère ne pas regretter de l’avoir fait.

Après l’échec de Damon de n’avoir pu retrouver Katherine, Elena va voir tout le désespoir et la tristesse qu’il ressent, elle va l’enlacer. A ce moment là, leur relation prend un autre chemin Elena et Damon se soutiennent et Elena commence à apprécier Damon et voit en lui un homme qui fait tout pour retrouver son amour.

Damon va s’occuper à sa manière pour oublier sa tristesse avec des filles, où il prend du plaisir entre sexe, alcool et sang. Elena va à la rencontre de Stefan mais elle tombe sur Damon qui se prépare pour la soirée aux enchères . En la voyant il joue de son charme en lui disant, torse nu, qu’il est super, mignon, irrésistible mais celle-ci va répondre qu’il ressemble à une épave.

Elle lui demande comment il va, s’il se remet mais il joue de son air arrogant en lui disant qu’il va très bien et qu’il est d’humeur à rendre des tas de services.Il lui demande alors de l’aider à boutonner sa chemise, elle s’approche de lui, blasée puis lui sourit en lui confiant qu’elle a appris qui est sa mère biologique. Il lui répondra encore de son humour sarcastique en lui disant qu’il s’en fiche car sa mère est nulle de l’avoir abandonné.

A la soirée des enchères, Elena va apprendre de la bouche de Damon qu’il a connu sa mère et qu’apparemment il a eu une liaison avec elle et qu’il l’aurait tué. En apprenant cela elle va lui révéler le nom de sa mère et il va faire le rapprochement. Elle va lui dire qu’elle pensait vraiment qu’il y avait quelque chose de récupérable en lui mais qu’elle s’est trompée.

Elena est très remontée contre Damon après qu’elle ait appris ce qu’il a fait à Isobel. Elle souhaite passer une journée tranquille avec Stefan à s’amuser loin de toutes ces histoires de vampires. Ils vont passer la soirée avec Matt et Caroline. Quant à Damon il va passer sa fin de soirée avec la mère de Matt avant d’être découvert par notre petite bande.

Après l’intrusion d’un vampire ayant tenté de les attaquer, Damon et Stefan parle nt de comment se venger de lui. Elena se joint à eux pour parler d’un plan pour aller chez Pearl. Damon en profite pour remettre les choses en place avec Elena qui est toujours énervée contre lui et aussi de savoir que les vampires ont été libérés. Il lui demande combien de temps elle va lui en vouloir d’avoir transformeé sa mère biologique en vampire. Pour elle, ce n’est pas ça le problème, elle ne lui reproche rien car elle a accepté le faite qu’il soit un "psychopathe intéressé sans qualité pour racheter ses défauts". Un peu plus tard, ils vont devoir faire équipe ensemble pour libérer Stefan qui a été enlevé par un vampire.

Arrivés là bas, Damon informe Elena qu’il ne peut pas entrer dans la maison, elle propose d’y aller mais celui-ci l’y interdit en la retenant car il ne sait pas comment sortir son frère de là.

Elle va donc l’écouter et ils vont demander de l’aide à Alaric pour entrer. En élaborant leur plan, Elena veut à nouveau venir avec eux mais Damon ne veut pas car elle risque de faire tuer. Elena lui rétorque qu’il ne pourra pas l’arrêter, et Damon lui dit d’un ton sarcastique en parlant de Stefan qu’il est « sa raison de vivre, que son amour lui donne des ailes ». Elena lui demande d’être sérieux et Damon lui avoue qu’il ne peut l’emmener car il serait distrait par sa sécurité et que ça finira mal mais qu’il sait, et comprend ce qu’elle ressent. Finalement, Elena sortira Stefan de la maison avec l’aide de Damon puis lui donnera de son sang pour lui sauver la vie car il était très affaibli par la verveine.

Elena appelle Damon car depuis qu’elle a donné son sang à Stefan, elle le trouve changé. Damon arrive donc chez Elena et il lui fait son petit cinéma quant elle l’invite à monter dans sa chambre. Il prend donc place en s’allongeant sur son lit. Elena lui parle de son inquiétude pour Stefan qu’il n’est plus le même et Damon lui dit que Stefan a passé trop de temps à ne pas être lui, tout en fouillant dans sa lingerie. Elena lui dit d’arrêter car elle ne veut pas qu’il la fasse regretter de l’avoir appelé .

Au passage, il prend une de ses photos et lui qu'elle as connu le bon Stefan qui se retenait mais qu'il y a une partie qu'elle ne connaît pas. Elena reprend sa photo et lui dit qu’il n’est pas comme lui. Damon lui dit en s’approchant qu’il ne veut pas être comme lui mais que ça ne veut pas dire qu’au fond il ne l’est pas. A la fête des fondateurs, Stefan ne sera plus le même jouant entre alcool et contrôle des gens. Il ira d’ailleurs prévenir Elena, qu’il ne va pas bien du tout et qu’il ne peut plus lutter, elle le réconforte et lui dit que tout va bien se passer. Plus tard Stefan retrouve Damon qui le trouve changé et lui dit que là il voit bien que son frère ne peut plus lutter. Damon dit à Elena que Stefan boit du sang humain et qu’il a un frigo rempli de poches. Et qu’il a passé toute sa vie à combattre ça au lieu de le contrôler et que maintenant il ne peut s’arrêter. Il lui demande de lui faire confiance. Elena rejette la faute sur elle car c’est elle qui lui a donné le sang.

Elena doit participer à l’élection de Miss Mystic Falls avec pour cavalier Stefan. Mais celui-ci n’est pas là pour l’escorter car il ne peut plus résister au sang humain et emmène une fille avec lui pour la mordre. C’est Damon qui remplace Stefan pour la danse.

Tous les deux vont vivre un moment intense durant cette danse avec des regards et sourires très complices. Un peu plus tard, ils vont retrouver Stefan et sauver in extremis la fille enlevée avec l’aide de Bonnie. Elena va retrouver Stefan complètement désemparé et va lui faire une injection puis le mettre dans la cave. Damon retrouve Elena assise devant la cellule ,la voyant si triste ,il va rester avec elle pour la soutenir dans ce moment difficile.

Elena passe ainsi beaucoup de temps à la maison des Salvatore pour veiller sur Stefan. Elena et Damon discutent de John et de son invention car pour le moment il ne sait toujours pas à quoi sert la boussole. Il demande à Elena si elle sera là encore ce soir et elle lui dit que oui , Damon lui sourit et lui dit qu’il la trouve agaçante. Elena va appeler Damon pour savoir si Stefan se nourrit et ce qu’il aimerait, il va lui faire une de ses blagues en lui disant que Stefan raffole des petits chiots. Damon retrouve Elena et lui dit que Stefan ira mieux quand il aura remanger et que pour l’instant il joue au martyr car il a blessé une fille.

Elena est allongée sur le canapé à écrire quand Damon arrive et pousse ses jambes pour s’assoir à côté d’elle et repose celles-ci sur lui. Elena ne dit rien et lui parle de Stefan qui se sent coupable car de plus son frère l'a puni durant toutes ses années mais Damon lui dit qu’elle ne sait pas toute l’histoire. Damon va révéler à Elena que Stefan a été transformé par Katherine et que lui préféréait mourir que de continuer sa transformation vu que celle qu‘il aimait , n‘était plus là. Mais Stefan l'a forcé à se nourrir de sang humain. Et lui dit qu’a partir du moment où Stefan à goûté au sang humain il devient différent, il n’est plus lui-même. Elena comprend tout et va retrouver Stefan, il lui dit qu’il a peur pour elle car il ne peut se contrôler et risque de la blesser. Elle lui dit qu’elle sait pour Katherine et sa transformation que Damon lui à tout dit. Elena et Stefan arrive nt main dans la main et Damon comprend que tout est rentré dans l’ordre et que Stefan est à nouveau "le garçon perdu" et lui "le méchant".

Isobel, la mère d’Elena est de retour à Mystic Falls et son retour ne va pas laisser Elena et Damon indifférent. Damon va à sa rencontre, elle lui dit vouloir l’invention de John, mais lui ne l’entend pas ainsi, il la menace en lui disant de ne pas venir dans sa ville, s’en prendre aux gens auxquels il tient. Il insiste sur le fait que poursuivre Elena est une très mauvaise idée et que si elle la touche, il la réduit en morceaux et que si Katherine veut quelque chose qu’elle vienne le voir.

Lorsque Stefan, Elena , Bonnie et Damon se retrouvent c’est pour demander à Damon de donner l’appareil. Il remettra l’objet à Elena car c‘est la seule en qui il a confiance, et il en profitera pour lui remettre en lui touchant la main sous le regard de Stefan.

Elena retrouve Isobel pour lui remettre l’objet sous la protection de Stefan et Damon. Elena lui dit avoir pris un risque avec Damon car elle ne pouvait pas être sûre qu’il lui donnerait l’appareil. Mais Isobel, lui dit que si car Damon est amoureux d’elle. Elena ne dira rien et Damon surpris de cette révélation qu’il se cachait au fond de lui regarde son frère qui lui baisse les yeux.

Chez les Salvatore, Stefan prévient son frère qu’il ne veut pas que l’histoire se répète avec Elena, Damon lui annonce que John est le père d’Elena,que l’adolescente de 15 ans qu’il a connu est Isobel. Et lorsqu’il l’aura annoncé à Elena, et qu’elle aura besoin d’un ami, il sera là pour elle.

Le jour des fondateurs est arrivé. Elena arrive en costume d’époque sous le regard des frères Salvatore. De retour au grill, Elena voudra mettre les choses au clair avec Damon. Tout d’abord, il lui dit qu’il la préfère avec des habits modernes, que le costume ne lui allait pas. Elena, lui demande s’il se moque d’elle mais il lui dit que c’est un compliment. Elena lui fait savoir que Stefan est inquiet à propos de leur amitié. Et qu’il devrait arrêter ses commentaires et ses regards qu’il lui lance. Elle lui rappelle de ne pas lui faire regretter d’être son amie et il acquiesce avec un sourire forcé. Damon interpelle Jeremy à sa manière à la fête , et le prévient de ne pas mal parler à sa sœur car il l’a entendu et qu'elle veut seulement le protéger.

Elena et Stefan sont rejoint par Damon qui prend la main d’Elena pour la prévenir que les vampires sont là et que les familles fondatrices sont les cibles. Mais tout n’arrive pas comme prévu, John actionne l’objet qui émet un son que seul les vampires entendent et qui les neutralise, les rendant ainsi inoffensif ensuite, les policiers pourront leurs injecter la verveine pour les capturer. Avec l’aide d’Alaric, Elena réussit à sauver Stefan mais Damon a été emmené dans le sous-sol avec les autres vampires. Et il se retrouve encerclé par les flammes de l’incendie provoqué par John. Sauvé in extremis par son frère, Damon s’en sort indemne. Elena demande des nouvelles de Damon à Stefan , mais celui-ci lui dit qu’il à disparu depuis qu’il l'a sauvé. Stefan lui dit qu’il a essayé de le détester mais Elena lui dit que c’est normal que c’est son frère, qu’il compte à ses yeux comme aux siens.

Damon sort de chez Elena après avoir parlé avec Jeremy de la mort d’Anna, il tombe alors sur Elena, elle lui demande ce qu’il fait là et il lui dit rien d’important. Il lui révèle qu’au départ il été venu dans cette ville avec l’intention de la détruire et que ce soir il s’est retrouvé à la protéger . Mais qu’il est loin d’être un héros, que ce n ’est pas en lui. Elena lui dit que peut être, mais Damon lui dit que c’est réservé à son frère et à elle et que Bonnie à toutes les raisons de le détester mais elle a quand même aidé Stefan à le sauver. Et que c’est pour son amie qu’elle là fait et que quelque part si Elena a décidé de le sauver c’est qu’il en valait le coup. Damon la remercie pour ça en lui déposant un baiser sur la joue puis l’embrasse. Ils s’embrassent à nouveau. Mais Jenna ouvre la porte et dit à Elena de rentrer. Ce qu’elle fait d’un temps d’arrêt au passage de la porte. Damon en partant se touche les lèvres comme s’il avait une impression… Mais nous découvrons plus tard que ce n’est pas Elena que Damon a embrassé mais Katherine…

 

Écrit par Sydney

Saison 2

À l'hôpital, Damon veut parler avec Elena de ce qu'il s'est passé entre eux, mais elle ne comprend pas de quoi il parle. Damon comprend alors qu'il s'agissait non pas d'Elena mais de Katherine. Plus tard, il lui dit qu'il pensait l'avoir embrassée. Elle s montre gênée et quand il lui demande pourquoi elle semble surpise qu'il ait voulu l'embrasser, elle lui dt qu'elle n'est pa surprise par rapport à ça, mais au fait qu'il ait pu penser qu'elle accepterait qu'il l'embrasse. Damon se montre blessé et s'en va.

Dans la soirée, il va la voir chez elle, Elena comprend qu'il a bu et décrète que cela ne présage rien de bon. Il veut la forcer à avouer ses sentiments pour lui et l'embrasse de force. Elle le repousse et par dépit, il tue Jeremy qui revient à la vie grâce à la bague magique. Cependant le mal est fait et Elena finit par admettre qu'elle le hait.

Par la suite, Elena ne veut plus entendre parler de Damon. Ainsi lorsque Bonnie menacera de le tuer après qu’il ait tenté de planter un pieu à Caroline; Elena mettra du temps à le sauver des flammes en stoppant le sort.

Elena doit partir avec Damon et Alaric à Duke pour des recherches sur ses origines et sur Katherine. Sur le trajet , Damon essaie de s’expliquer sur le faite qu’il avait vu la bague de Jeremy et que sa haine envers lui devient ridicule mais celle-ci n’en démord pas.

Un peu plus tard en recherchant dans les dossiers d’Isobel, l’étudiante les accueillant tentera de tuer Elena mais Damon s’interposera recevant ainsi la flèche dans le dos. Après lui avoir retirer la flèche celui-ci répond que cette fille est morte. Mais Elena lui ordonne que non sinon elle ne lui adressera plus la parole. Damon lui dit que ce n’est pas ça qui va l’en empêcher et Elena lui dit qu’elle a faire un psychopathe qui tue les gens de façon impulsive. Damon lui demande si elle n’essaye pas de le manipuler . Ils n’arrêteront pas de s’envoyer des remarques tout le long de la journée , et celui-ci ira même jusqu’à dire que s’il savait quoi que ce soit sur Katherine il ne lui dirait rien. Elena rétorque que c’est bien venant de quelqu’un voulant être son ami et que les amis ne se manipulent pas ce qui laisse Damon perplexe.

Sur le point de partir , Damon veut une explication , il lui dit qu’elle ne pourra pas le détester éternellement mais Elena ne répond pas puis il lui remet un livre sur la famille de Katherine. Il lui dit qu’ elle a de bonnes raisons de le haïr , qu’il comprend mais qu’au départ elle le détestait et qu’ils sont devenus amis et que ce serait dommage de perdre cela . Il lui demande s’il la perdu pour toujours mais elle ne répond pas et le remercie juste pour le livre.

La raccompagnant chez elle.Elena lui demande de lui dire la vérité au sujet de Jeremy s’il savait pour la bague. Damon lui répond avec franchise que non, il a été énervé par Katherine et a craqué. Il lui dit avoir eu de la chance qu’il porte la bague et que si ça n’avait pas été le cas il ne sait pas ce qu’il aurait fait. Il lui présente ses excuses , et elle le remercie d’avoir été honnête envers elle . Puis elle lui donne sa réponse au sujet de leur amitié et lui dit que oui, il l’a perdu pour toujours.

Damon va voir Elena et lui dit qu’il est déçu d’avoir été manipulé par elle lors de leur virée à Duke. Elena s’apprête à partir quand celui lui dit a toute à l’heure au barbecue de Jenna car cela c’est fait sur son idée pour découvrir la vérité sur Mason.

Après avoir rencontré Katherine , Elena retrouve Stefan et tout les deux pour la sécurité d’Elena et sa famille doivent mettre un terme à leur relation sous l’oreille attentive de Damon qui a tout entendu.

Elena dit a Damon que ce qu’il a fait pour la mère de Caroline , c’est le Damon qui est son ami. Il rétorque sur le faite que Stefan n’a pas bu le sang humain au cas où elle se le demandait mais qu’il en a besoin pour être plus fort.

Elena rompe avec Stefan suite à l’accident causé par Katherine à Jenna. Damon lui dit qu’il a énervé Katherine, qu’il n’a pas réfléchi aux conséquences mais elle lui répond que ça n’a aucune importance et que Katherine a gagné.

Damon parvient à capturer Katherine avec l’aide de Stefan et Bonnie. Au moment de l’enfermer celle-ci le prévient qu’Elena court un danger et il demande qui la menace. Et il assure qu’il la protègera.

Suite à son enlèvement, Elena sera sauvée in extremis par l’intervention de Damon qui plantera un morceau de bois à Elijah. Elena lui dira de laisser partir Rose qui l’avait retenu. Puis il la regarde heureux qu’elle soit saine et sauve tandis qu’elle se jette dans les bras de Stefan mais elle lui adressera du bout des lèvres un merci.

 

Plus tard, Damon ira voir Elena dans sa chambre pour lui rendre son collier de verveine mais avant de lui remettre il lui avouera ses sentiments et qu’il ne peut pas être égoïste avec elle et que c’est pour ça qu’elle doit tout ignorer, qu’il ne la mérite pas . Il lui dépose un baiser sur le front et lui efface de sa mémoire ce qu’il lui a dit avec les larmes aux yeux puis part.

Elena va chez les Salvatore , Damon l’accueille et celle-ci ne semble pas se souvenir de leur discussion de la veille.

Elena ne veut pas que Damon et Stefan élabore un plan pour récupérer la pierre et annuler le sort car elle ne veut pas risquer la vie de ceux qu’elle aime. Elena partie pour se rendre à Klaus sera ramenée de force par Damon de recommencer , elle tentera de se débattre mais celui-ci lui interdira de recommencer ce qu’elle vient de faire.En apprenant que Stefan est enfermé dans la grotte , Elena accourra pour le retrouver mais Damon la retiendra avec autorité en lui disant qu’il n’a pu aider son frère car il était occupé à la sauver. Leur dispute sera entendu par Stefan.Damon retrouve Elena qui est obligée de rester cloitré chez elle. Il lui fait des petites remarque sur le faite qu’il passe son temps à lui sauver celle-ci, lui demande ce qu’a pensait Stefan qu’Elijah soit en vie.Il lui répond qu’il l' a pas dit et que pour l’instant il est trop occupé à faire la "patrouille Elena".Mais il doit partir et propose ironiquement à Elena de sortir et lui répond que non car elle ne peut pas.

Elena retrouve Damon qui s’occupe de Rose depuis sa morsure. Il va lui demander de s’occuper d’elle le temps qu’il règle un détail. A son retour il retrouvera Elena paniquée car elle aura dû se défendre contre la folie de Rose. Il demandera a Elena de le laisser seul avec Rose. Plus tard elle le retrouvera pour voir s’il va bien avec la mort de Rose. Il apprécie le geste et content que tout soit fini. Elle essaye de lui faire comprendre qu’elle ne croit pas ce qu’il dit ;il lui demandera de rentrer chez elle. Elle lui dit être son amie et qu’un ami sait quand ses proches souffrent . Il hausse le ton et lui dit qu’il sait qu’elle voudrait entendre qu’il tenait à Rose, qu’il est triste et il lui dit que ce n’est pas le cas. Elle lui dit qu’elle voit à nouveau le Damon, prétendant se fermer ne rien ressentir, elle lui dit qu’il est si près qu’il ne faut pas abandonner . Il lui dit qu’il ressent les choses et que ça craint car tout ça n’est pas juste que cela aurait du être lui qui aurait du mourir car Jules était à ses trousses.

Elle lui demande s’il se sent coupable. Il lui dit que ce serait humain de sa part mais ça ne ‘est pas car il n’est pas humain et qu’elle est celle qui lui parle d’abandonner et que tout ce qu’elle a réussi a faire c’est abandonner, il lui demande à nouveau de partir car il a assez eu de drame aujourd’hui elle lui dit oui et au moment de partir elle le regarde et le serre dans ses bras mais lui ne bouge pas et reste triste.Damon va voir Elena et lui demande où est John. Elle lui confie qu’elle n’a aucune confiance en lui ce qu’apprécie Damon. Elena lui demande toute fois de ne pas le tuer mais Damon lui assure qu’il est un type bien et en souriant lui dit qu’il veut juste avoir une petite conversation avec son père. Lorsqu’ils arrivent au Grill et que Damon voit John, Elena lui le retient et lui demande de ne rien faire de stupide, et d’être un homme meilleur.Au bar Damon refusera un verre de la part d’une journaliste ce qui étonnera Elena , il dit qu’il évite les femmes et que c’est dans leur intérêt. Un peu après Damon apprendra qu’Elena lui a caché que Stefan est allé voir Tyler ce qu’il va l’énerver. Elena lui demandera de de l’écouter en lui touchant le bras car trop de gens sont morts. Damon lui dit d’arrêter cela et de lui demander d’être bon quand elle le veut.

Damon se fait prendre au jeu de Katherine qui se met à imiter Elena. Mais celui-ci n’est pas dupe et la remet à sa place.Lors de la soirée "sixties", Damon va danser avec Elena et la faire un peu rire pour enlever tout le stress qu'elle a avec la présence de Klaus dans la salle .Il la manipule en lui faisant croire que Bonnie est morte en affrontant Klaus. Ce qui va la toucher profondément elle en viendra aux mains en le giflant. Puis il lui révèlera que ce n'était qu'une ruse pour manipuler Klaus. Elle le retrouvera pour lui présenter ses excuses et il lui avouera qu'il la choisira toujours dans n'importe quelles situations.Damon est inquiet quant au sacrifice d'Elena car il n'est pas sur qu'elle survive . Pour se rassurer il va tenter l'irréparable , il l'oblige à boire du sang vampire alors que le soir même Elena va "mourir" lors du sacrifice . Il tentera tous les moyens pour la sauver mais celle ci ce rendra à Klaus. Il la récupéra néanmoins pour être là à son réveil et l'implore de ne pas revenir en tant que vampire. Elle lui en voudra plus de lui avoir fait boire son sang car au cimetière elle le regardera avec insistance comme pour le remercier d’être là dans ce dur moment. Afin de ne pas l’inquiéter sur sa morsure , il va demander à son frère de ne pas en informerElena.Damon s’excuse auprès d’Elena pour l’avoir nourrit de son sang et que c’était une erreur et qu’ il en mérite pas son pardon mais qu’il en a besoin. Elle lui dit avoir besoin de temps et celui-ci lui atteste en lui répondant de prendre tout le temps qu’elle a besoin. Quand celle-ci apprendra par Stefan que Damon n’a plus beaucoup de temps à vivre, elle voudra le retrouver. Damon erra dans la ville et Elena le trouve, le voyant en mauvais état elle tente de le ramener , celui-ci le mordra à nouveau. Elle le ramène chez lui et veille sur lui comme celui-ci avait fait avec Rose. Il s’excusera auprès d’elle de tout le mal qu’i la fait et lui pardonnera et lui dira qu’elle l’apprécie comme il est et elle lui dépose un baiser.

Le lundi 22 août 2011 à 23h12 dans Accueil
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Aucun commentaire
Rubriques
Publicité
Derniers commentaires
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 17 071 visiteur(s)
    Site créé le 19/04/2011