• jeremy et vicki

    Nature de la relation : amoureuse

    Saison 1:

    Vicky et Jérémy ont une relation compliquée. Très affecté par la mort de ses parents, Jeremy s'est réfugié dans la drogue et en fait le trafic au sein de son lycée. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Vicky, la soeur de Matt, qui se fournit auprès de lui. Ils vivront une histoire au cours de l'été, mais à la rentrée, Vicky s'éloigne de lui et s'affiche ouvertement avec Tyler Lockwood.

     

    Lors de la fête du feu de camp, Vicky et Tyler flirtent sous le regard de Jeremy. Ils partent dans les bois et Tyler tente de profiter de la situation. Jeremy, qui les a suivi, s'interpose mais la réaction de Vicky n'est pas celle qu'il attendait. Elle le rejette, pretextant qu'elle n'a pas besoin de son aide. Elle part dans les bois et cette fois, Jeremy ne la suit pas. Elena tente de réconforter son frère et lui conseille de s'éloigner de Vicky mais celui-ci refuse. Ils entendent alors un cri venant de la forêt : Vicky a été attaquée, mordue au cou. Retrouvée vivante mais gravement blessée, Jeremy la transporte jusqu'à la fête pour qu'on lui porte secours.

     

    Jeremy rend souvent visite à Vicky lors de son hospitalisation, elle lui en est reconnaissante et, à sa sortie, lui propose de se retrouver lors de la fête de la comète. Mais ce rendez-vous n'aura pas lieu, Vicky étant de nouveau attaquée. Tyler lui montrant à nouveau de l'interêt, elle décide de se rendre à la fête des fondateurs à son bras. Jeremy lui dit qu'elle fait le mauvais choix. Mais Tyler se montre distant, et cherche par tous les moyens à cacher cette relation à ses parents. Humiliée, Vicky quitte la fête et part retrouver Jeremy.

     

     

    Ils passent la nuit ensemble et Elena croise Vicky dans la salle de bain au reveil. Elena s'inquiete toujours de cette relation. Vicky trouve les médicaments prescrits pour Elena et les vole pour sa consommation. Jeremy s'en aperçoit et lui demande de ne pas le faire. Vicky lui demande alors de ne pas essayer de la faire changer, sinon elle le quitterait. Il la laisse donc faire et l'accompagne à une fête improvisée dans le cimetière. Mais lorsque celle-ci distribue les médicament d'Elena à ses amis, Jeremy s'emporte et décide de partir. Elle sera alors attaquée par Damon.

     

    Pratiquement morte, Damon la prend en pitié et fait le choix de la transformer. Lorsque le changement commence, Vicky panique, ne comprenant pas ce qui lui arrive et se réfugie alors chez Jeremy qui fait son possible pour l'aider. Malheureusement, il ne comprend pas son problème, contrairement à Stefan et Elena. Isolés dans la chambre de Jeremy, Vicky et lui s'embrassent. L'envie de mordre se fait ressentir et elle part précipitament. Elle s'enfuit dans la forêt et ne resiste pas à la faim qu'elle ressent. Vicky devient vampire.

     

    Lors de la fête d'halloween, Vicky s'echappe de la surveillance de Stefan et Damon et se rend à la fête de l'ecole, bien décidée à retrouver Jeremy. Ils se retrouvent, Vicky lui demande de partir avec elle et il accepte. Ils s'embrassent mais Vicky le mort à la lèvre. Sa lèvre saigne et l'appel du sang est trop fort pour Vicky qui se précipite sur Jeremy. Elle sera tuée par Stefan, sous les yeux de Jeremy qui comprend ce qu'elle était devenue. Elena demande à Damon d'effacer la mémoire de Jérémy pour qu'il ne ressente plus de douleurs et de lui dire que Vicky était partie, ce qui est mieux pour lui.


    Le souvenir de Vicky reste malgré tout vivace et Jeremy finit par soupconner l'existence des vampires et la possibilité que Vicky en soit devenue un. Il se lie d'amité avec une vampire, Anna, qui a des sentiments pour lui. Il lui demande de le transformer car il souhaite plus que tout retrouver Vicky. La découverte du cadavre de Vicky dans la forêt mettra fin à cet espoir mais pas à son envie de découvrir la vérité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :