• matt et caroline

    Nature de leur relation : amicale puis amoureuse

    Matt et Caroline se connaissent, ils ont les mêmes amis mais ils ne sont pas pour autant amis.

    Mais lors d’une soirée (épisode 1.08), Caroline, saoule, va voir Matt. Celui-ci, gentil, la console et ramène chez elle. Commence alors une relation ambiguë. En effet, ce soir-là, Matt dort chez Caroline – en tout bien tout honneur.

    Mais les jours suivants, Caroline s’est déjà attachée à Matt et ne pense pas que celui soit réciproque. Vulnérable, elle lui demande où ils vont. Matt ne veut qu’une amitié avec elle. Ils sont de plus en plus proches, trainant ensemble en toute liberté. Mais Caroline tient à lui et est jalouse de ce qu’il ressent pour Elena.

    Néanmoins, elle passe au dessus et ils continuent à se voir. Cela va se compliquer quand Matt croit qu’elle ne voit qu’en lui qu’un sportif pauvre, Caroline s’excuse de la voir blesser et lui demande ce qu’il veut vraiment de leur relation. Matt ne sait pas trop mais à la fin de l’épisode, il se déclare et l’embrasse.

    Mais Elena reste toujours une ombre entre eux. Lors d’une soirée, après l’avoir croisé, Caroline a l’impression que Matt l’aime toujours et Matt avoue à Tyler qu’il doute un peu car Caroline est un peu étouffante. Mais il finit par céder à son sourire.

     

    Matt et Caroline continue leur histoire sans problème et décide passer au niveau suivant. Alors qu'ils sont en plein câlin, la mère de Matt arrive à l'improviste et les surprend sur le canapé. Par la suite, Caroline essaie de faire bonne impression devant elle mais voit clairement que la mère de Matt s'entend très bien avec Elena. Tandis que Caroline fait des efforts, la mèe de Matt lui dit clairement qu'elle ne l'aime pas. C'est un nouveau coup dur pour Caroline.

     

    Caroline, pleine d'entrain, propose à Stephan et Elena un double rendez-vous avec elle et Matt. Peu partante, Elena se voit forcée la main par Stephan, qui veut passer une soirée normale et divertissante. Lors de la soirée, Matt et Elena, voulant faire la conversation, ne cessent de ressasser des vieux souvenirs, ce qui irrite Caroline. Une fois dans les toilettes avec Elena, Caroline lui dit d'arrêter de se rappeler ses souvenirs avec Matt, car elle voulait qu'Elena profite de la soirée pour montrer à Matt à quel point elle est bien avec Stephan. Une fois chez Stephan, Matt et lui se découvrent des points communs mais Matt fait une gaffe concernant son passé avec Elena et Caroline prend la mouche. Elle explique alors à Elena qu'elle a toujours été le second choix, et qu'elle ne peut pas comprendre. Plus tard dans la soirée, Matt rassurera Caroline quant à ses sentiments et lui dira qu'il voulait passer la soirée avec elle et pas avec Elena.

    Lors d'une tempête, Caroline se retrouve perdue en pleine forêt avec sa voiture. Pour avoir du réseau, elle sort mais glisse sr une pente et découvre le corps de Vicki, la soeur de Matt. Caroline tente d'être présente pour Matt, mais il lui dit qu'il a besoin d'être seul. Elena arrive peu de temps après et Matt s'effondre dans ses bras, sous les yeux de Caroline.

     

    Lors de la journée des fondateur, Caroline, Matt et Tyler partent de la fête mais on un accident de voiture. Caroline est grièvement blessée. Matt, très inquiet, passe une prtie de la nuit à attendre des nouvelles. Grâce au sang de Damon, Caroline se réveille en pleine forme, pour le plus grand plaisir de Matt. Mais elle est étouffée par Katherine, ce qui la transfome en vampire. Elle tente de se contrôler face à un Matt qui ne comprend pas ce qu'il se passe. Malgré tout, Caroline apprend peu à peu à se contrôler, par amour pour Matt.

    Matt veut passer la journée au lac (à la fête de Tyler) avec Caroline mais elle ne peut pas sortir le jour. Elle filtre donc ses appels mais grâce à Bonnie qui lui a confectionné une bague pour pouvoir sortir le jour, elle le rejoint au lac. En arrivant, elle voit une fille draguer Matt. Elle se montre très méprisante envers celle-ci mais Matt n'aime pas ses scènes et le lui fait comprendre. Elle s'excuse et promet de se contrôler. Plus tard, Caroline perd le contrôle avec Matt et le mord. Elle effacera sa mémoire mais elle s'en veut et pense qu'il préférable qu'ils ne soient plus ensemble. Elle fait alors une scène à Matt, pour qu'il rompt. Leur relation se termine dans le 2.03.

    Ils continuent leur vie chacun de leur côté. Dans le 2.06, Matt est surpris de ne pas voir Caroline s'affairer à la préparation du mal masqué de Mystic Falls. Il demande alors à Elena si elle voit quelqu'un d'autre, mais cette dernière lui certifie que non.

    Par la suite, rares sont les scènes où on les voit ensemble ou qu'ils parlent l'un de l'autre. Mais dans le 2.12, Matt lui avoue qu'il est toujours amoureux s'elle et l'embrasse. Mais entre temps, Caroline s'est beaucoup rapproché de Tyler et ne sait plus où elle en est, bien qu'elle dise à Matt qu'elle est, elle aussi, toujours amoureuse de lui.

     

    Dans le 2.13, ils se donnent rendez-vous pour parler de leur relation, mais Caroline rate le rendez-vous car elle s'est faite kidnappée par les loups-garous. Mais elle ne peut pas lui dire la vérité et lui ment, mais Matt comprend la supercherie.

    Lors de l'episode 14, Matt voit Caroline qui se fait percuter par Tyler. De suite, il imagine qu'ils s'aiment alors qu'ils se détestent. Matt parle à Tyler et lui dit qu'ils peuvent être ensemble mais qu'ils arretent les mensonges. A la fin, Tyler lui explique la situation: Caroline l'a aidé comme personne dans sa vie et il en est tombé amoureux mais il lui dit qu'elle aime Matt et qu'il a interet d'etre bon avec elle.

    Dans le 2.16 , Matt dit à Caroline que Tyler est passé le voir avant qu'il disparaisse: il reste dans le vague. Il lui dit qu'il l'aime et que la balle est dans son camp, ou elle l'aime et elle lui dit ou elle le laisse tranquille.

    Jenna, Bonnie,Elena et Caroline se rendent , entre filles, au Mystic Grill car il y a un groupe qui y joue. Elle voit Matt et l'appelle mais il l'ignore alors Caroline monte sur la scène et chante une chanson d'amour. Elena fait signe de la tête a Matt et il monte aussi sur la scène et le public applaudit. Ils se retrouvent dans les toilettes et s'embrassent quand soudain Elena arrive et les voit. Elle repart et dit a Bonnie ce qu'elle a vu et qu'ils sont heureux donc elle est heureuse.

    Plus tard, Jonas en colère que les frères aient tué son fils, veut se venger sur Elena. Il voit Bonnie, il lui pose des questions et elle lui ment. Il fait sauter le courant et met le feu au bar.

    Elena le voit et s'excuse mais il veut la tuer quand Carolinbe lui bondit dessus : elle voulait l'attaquer mais Jonas la repoussa avec un sort. Quand Matt voit ça, il le plaque contre un pylone de bois et Jonas lui enfonce une bouteille de verre cassée dans son cou. Il perd (beaucoup) de sang. Caroline va l'aider et elle lui donna de son sang pour le guérir.

    Quand Matt se réveille sans aucune égratignure, il pose des questions à Caroline assise sur un fauteuil. Elle lui avoue etre un vampire. Matt se fait des films et accuse Caroline d'avoir tuer sa soeur, Vicky.

    Pendant tout l'épisode 17, Matt est introuvable. Caroline le retrouve chez elle après avoir angoissé toute la journée sur le fait qu'il dise a sa mère qu'elle est un vampire. Il lui dit que non mais à présent il veut tout savoir sur elle et sur ce qu'il s'est passé avec Vicki. Apres lui avoir tout révélé, il lui dit qu'il ne peut plus supporter le simple fait de la regarder alors il lui demande de lui effacer la mémoire. Au début, elle refuse puis finit par accepter.

    Mais ce n'était qu'un mensonge car Matt se souvient de tout car il avait bu de la verveine. Il avait tout raconté à la mère de Caroline et maintenant ils savent tout sur les vampires, Elena, Damon. Il va faire semblant de ne rien savior et avoue même au shérif qu'elle n'a pas changé. Il décide de suivre Damon car il pense que c'est lui le responsable et non Caroline. Celle-ci s'est d'ailleurs fait enlevé par Klaus pour le sacrifice. Il se retrouve au milieu de l'action, face à Tyler qui se transforme. Caroline et Matt vont alors se cacher pour lui échapper. Matt et elle ont alors une conversation sur le fait qu'elle soit vampire. Il lui dit qu'il ne peut pas surpasser tout ça et il rompt avec elle .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :