• Damon Salvatore et Katherine Pierce se rencontrent en 1864, quand Katherine arrive en ville. Damon, soldat dans l'armée s'amourache vite de la jeune fille. qui n'est d'autres qu'un vampire qui le manipule. En effet, elle s'attire les sentiments des deux frères. D'ailleurs, Damon abandonnera l'armée, surement pour être près d'elle.

    Alors que Stefan semble manipulé du début à la fin, Damon sait que Katherine est un vampire, il trouve cela à la fois terrifiant et excitant puisqu'il l'accompagne lors de sa traque, quand elle tue...

    Damon est profondément bouleversé quand Katherine est arrêté, il voudra mourir pour ne pas vivre sans elle. Stefan le force et pour se venger, il lui offre une éternité de misère.

    Quant à Katherine, il espère la sortir de la tombe et attend très longtemps afin de tout réunir (comète, cristal, sorcière...). Aussi, il est désespérée puis très en colère quand il s'aperçoit qu'elle n'est pas dans la tombe et qu'elle s'est jouée de lui.

    Lors de son retour à Mystic Falls, Katherine se joue une fois de plus de Damon en se faisant passer Elena. Ainsi, il pense embrasser Elena, mais il comprend par la suite que c'était son ex. Plus tard, elle revient le voir et alors qu'ils s'apprettent à faire l'amour, il lui demande si un jour elle l'a aimé. Elle lui répond, plus ou moins mal à l'aise, qu'elle ne l'a jamais aimé et que cela a toujours été Stefan.


    Damon en a alors fini dans sa tête avec Katherine, même si ça lui fait toujours mal quand elle dit qu'elle est là pour Stefan. Damon n'hésite pas provoquer Katherine par tous les moyens, et hésite à peine pour la teur ou pour l'enfermer dans la tombe.

    Dans les épisode suivants , il la rejette puis l'aide à sa maniere , il lui fournit de la verveine pour que Klaus ne puisse plus la manipuler mais il va chez Alaric pour avoir des informations. Il lui expose les faits et elle se rend compte que dans son interet et pour Stefan, elle lui donne l'information voulue. Quand il se fait mordre par Tyler, c'est vers elle que se tourne Damon pour en parler.

    Katherine lui explique donc que Klaus n'a pas voulu de lui pour le sacrifice car il était "impur". Quand il est mourrant, Katherine lui amène l'antidote que Klaus lui a donné pour guérir de sa morsure et s'en va.


    votre commentaire
  • Henry et Alice sortent ensemble dès le début de la série.

    ¤ Saison 1

    Henry et Alice sont les meilleurs amis de Ben et sortent ensemble depuis longtemps. Dans leur couple, on s'aperçoit vite qu'Alice est 'dominatrice' et qu'Henry suit beaucoup ce qu'elle dit.

    Ils auront leur première relation sexuelle tous les deux mais celle-ci ne se passera pas bien. Alice décidera alors de ne plus coucher avec lui pendant quelques temps.

    Henry se rapprochera un peu d'Ashley, mais rien ne se passera entre eux.

    Henry et Alice resteront ensemble.

    ¤ Saison 2

    Henry et Alice sont toujours ensemble et décident de recoucher ensemble. Cette fois, cela se passe bien et ils resteront toute la saison ensemble, sans problème particulier.


    votre commentaire
  • Ben et Amy forment un couple dès les premiers épisodes.

    ¤ Saison 1

    Au début, Ben ne s’intéresse pas à Amy mais à Grace. Néanmoins, Henry et Alice lui disent qu’Amy serait plus une fille pour lui et, écoutant ses amis, il l’invite au bal du lycée où ils ont leur premier rendez-vous.

    Par la suite, Ben et Amy forment un couple avec des hauts et des bas. Lorsque Ben apprend qu’Amy est enceinte, il décide l’épouser et elle accepte. Ils se marient alors au Nevada, entourés de leurs amis. Mais leur mariage n’aura aucune valeur légale, rentrés chez eux.

    Par la suite, ils continuent leur histoire bien qu’Amy trouve Ben un peu trop collant. Ben veut à tout prix garder le bébé et vivre avec lui et Amy. Mais lorsqu’il apprend que Ricky a décidé de garder le bébé, il est désemparé. Il annonce à Amy qu’il préfère rester un peu seul. Mais cela ne dure pas longtemps et ils se remettent ensemble.

    Ben restera présent pour elle, même après son accouchement.

    ¤ Saison 2

    Après l'accouchement d'Amy, Ben pense de plus en plus à avoir des relations sexuelles avec elle. Néanmoins, avec son nouveau rôle de mère, Amy est très concentrée sur elle même et ne s'intéresse plus trop aux autres.

    Ben en vient alors à se demander quel est son rôle dans tout ça. Pour y voir plus clair, son père lui propose un stage d'été en Italie. Il pense au départ partir avec Amy mais tout bien réfléchi, il décide departir seul, sauf qu'Amy l'entend parler de l'Italie et décide de partir avec lui, sans John.

    Mais il lui fait comprendre qu'il veut partir seul, ce qu'elle prend mal. À son retour d'Italie, Amy est suspicieuse et est persuadée qu'il l'a trompée car il ne lui parle plus de coucher avec elle. Mais il nie tout en bloc.

    Par la suite, il se pose beaucoup de questions quant à leur avenir ensemble. De plus, une jeune fille enceinte, Hether, se rapprochera (le temps d'un épisode) de Ben, ce qui rendra Amy jalouse.

    Amy et Anne partent en vacances toutes les deux avec leurs bébés. Pendant ce temps, Maria, la petite-amie de Benen Italie arrive aux Étas-Unies.

    Ben continue sa relation avec Maria tandis qu'Amy rencontre un garçon en vacances, Jimmy. À son retour, Ben et elle font comme si de rien n'était pour l'un et l'autre. Mais Ben finit par rompre avec Amy.

    Ils continuent leur vie chacun de leur côté, avant de se rendre compte qu'ils tiennent toujours l'un à l'autre. Mais Ben a fait une erreur ..

    À bientôt pour la saison 3 !


    votre commentaire
  • ¤ Saison 1

    Dès les premiers épisodes, on comprend vite que la relation de Ricky et Adrian n'est que sexe. Cette situation arrange autant l'un que l'autre, aucun des deux n'étant près à s'engager.

    Néanmoins, Ricky arrêtera de fréquenter Adrian lorsqu'il sortira avec Grace, le temps de quelques épisodes.

    De plus, Adrian sortira elle aussi plus tard avec Max, son demi-frère et ne verra donc plus Ricky.

    Mais dès qu'ils sont tous les deux célibataires, ils remettent ça.

    ¤ Saison 2

    Dans la saison 2, leur relation reste la même, mais on sent de la part d'Adrian qu'elle veut plus d'investissement.

    Ainsi, elle tente par tous les moyens de faire avouer à Ricky ses sentiments, allant même jusqu'à lui dire qu'elle l'aime, mais rien n'y fait.

    Mais Ricky finit par lui dire qu'il l'aime aussi.

    Après cette déclaration, Adrian souhaite que leur relation parte de vraies bonnes bases et veut passer plus de temps à parler avec lui plutôt qu'à coucher. Ricky n'est pas de cet avis, mais accepte.

    Mais un soir, il fait une erreur et couche avec Zoé, qui a jeté son dévolu sur Ricky pour se venger d'Adrian, qui avait coucher avec son copain l'année dernière.

    Après ça, folle de rage, Adrian attirera de nombreux problèmes à Ricky, notamment à son travail.

    Adrian, sentant Ricky se rapprocher d'Amy, décidera d'aller vers Ben, pour se venger. Mais elle ira jusqu'à coucher avec lui alors que Ricky et Amy n'auront partager qu'un baiser.

    Ricky, incapable de lui pardonner, sans ira quelque temps avant de revenir mais ces deux-là ne seront plus en couple.


    votre commentaire
  • the secret lifes of the american teeneager

    Ricky et Amy sont passés du stade "amants", ennemis, amis puis amoureux .

    ¤ Saison 1

    Au lycée, Amy avoue à ses amies qu'elle a couché avec un garçon au camp de musique. Ce garçon n'est autre que Ricky. Mais lorsqu'il apprend qu'Amy estenceinte, il n'est pas prêt à être père et le lui fait savoir. Amy se met alors à détester Ricky, le tenant unique responsable de tout ce qui lui est arrivé.

    Cependant, au fur et à mesure de la grossesse d'Amy, Ricky change et décide d'être le bon père que lui n'a jamais eu. Il d"écide d'aider Amy et sera présent lors de l'accouchement d'Amy. Ils auront un bébé nommé John.

    Le fait d'être parents ne les rapproche pas tellement, ils se détestent juste un peu moins. Amy continue de sortir avec Ben et Ricky "sort" avec Adrian.

    ¤ Saison 2

    Avec l'arrivée de John, Ricky décide d'aider Amy tant bien que mal. Il prend un travail pour subvenir correctement aux besoins de son fils. Mais lorsqu'Amy en a marre de tout et décide inopinément de partir en vacances avec John, Anne et Robbie, Ricky se met en colère. Il ne supporte pas qu'Amy parte sans prévenir avec son fils.

    Plusieurs fois dans la saison, Amy dira à Ricky qu'elle le déteste.

    À la fin de la saison, Ricky entame une procédure pour obtenir la garde partagé de John, mais Amy ne l'entend pas de cette façon. Refusant dans un premier temps tout négociation, Amy finit pas admettre que Ricky a lui aussi le droit de voir son fils.

    ¤ Saison 3 & 4

    Dès son retour, Amy et Ricky commencent à sortir ensemble. Leur relation devient sérieuse et parlent même d'emménager ensemble. Lorsque Amy apprend que Ben et Adriana vont se marier, elle demande à Ricky de l'épouser mais celui-ci refuse. Dans le dernier épisode de la saison 3, Ricky est accepté dans l'université qu'il souhaite aller mais il hésite à y aller car il n'est pas certain que l'université a sa place dans sa vie entre John et Amy. Mais ses proches l'encouragent à y aller.

    Ricky part à New York pour rendre visite à Amy et ils s'embrassent de nouveau. Après une longue discussion, Amy dit à Ricky que s'il veut vraiment être avec elle, il doit arrêter de coucher avec d'autres filles. Ricky lui a promis d'essayer. Dans le premier épisode de la saison 4, Amy et Ricky ont emménagé ensemble avec John. Dans le 5e épisode de la saison 4, Ricky dit de Amy qu'elle est sa femme. Amy, touchée par cela, lui parle de mariage mais Ricky l'interrompt en lui disant qu'ils ne se marieront pas et qu'elle n'est pas sa femme. Furieuse, Amy refuse de lui parler et compte réaménager chez son père. Mais Ricky lui dit qu'il est désolé, et que dès qu'ils auront tous les deux finis l'université, ils se marieront peut-être. Amy lui pardonne et lui dit que même s'ils ne sont pas prêts pour le mariage, ils continueront de s'appeler "mari" et "femme".


    votre commentaire