• Teddy et Adrianna fréquentaient le même camp chaque été. Ils sont sortis ensemble et Adrianna a même perdu sa virginité avec lui.

    Maintenant que Teddy est revenu que va-t-il se passer ? Et bien il s'avère que tous deux aient encore des sentiments refoulés qui ont refait surface au grand dépit de Navid...

    En effet, Teddy embrasse à deux reprises Adrianna, alors qu'elle sort avec Navid. Cela la fait réfléchir, elle rompt donc avec Navid prétextant vouloir être seule pour le moment, mais se jette immédiatement après dans les bras de Teddy.

    Ils passeront un bon moment à la plage jusqu'à ce qu'Adrianna se rende compte que Teddy ne veut pas d'une "relation" à proprement dit... Elle regrette d'avoir quitté Navid, mais il semble être trop tard puisque Teddy a révélé à ce dernier la vérité sur eux deux. Ce qui fait retomber Adrianna dans les méfaits de l'addiction à la drogue


    votre commentaire
  • Ethan et Silver ne sont pas vraiment un couple mais à la fin de la saison 1, on peut observer qu'Ethan ressent quelque chose pour son amie. Et ce n'est seulement que dans l'épisode final de cette première saison, lors de l'after du bal de promo chez Naomi, qu'Ethan va lui avouer ses sentiments.

    Lors de cette soirée, Dixon et Ethan se sont échangés accidentellement leurs vestes sans le savoir, jusqu'au moment où Ethan le remarque et fait tout pour la récupérer afin d'éviter que Dixon ne voit la photo de Silver, qu'il cache dans l'une de ses poches. A temps, il la récupère et lorsqu'ils se retrouvent à la piscine tous deux à contempler Silver, Dixon lui fait savoir qu'il a vu la photo et donc qu'il a compris quel genre de sentiment Ethan éprouve à l'égard de la jeune fille. Silver quant à elle débarque en pleine dispute et Dixon pousse Ethan à avouer devant elle ses sentiments, ce qu'il fait mais il part tout de suite après. Silver lui court donc après et parvient à le rattraper. Ethan l'embrasse, ce qui ne semble pas déplaire à la jeune femme. C'est donc sur ce baiser que l'histoire entre Ethan et Silver s'achève.

    Dans la saison 2, on apprend que Silver et Dixon ont rompu et que pendant tout l'été Silver parlait par SMS à Ethan en attendant qu'il rentre. Seulement voilà, il décide de rester là où il se trouvait. C'est la fin de cette histoire entre Ethan et Silver.

    C'est sur notre faim que nous restons à l'égard de cette histoire, car Ethan ne reviendra pas, dû à la suppression de son personnage.


    votre commentaire
  • Saison 1

    Naomi rencontre Liam dans le bar de son hôtel où il travaille. Elle est tout de suite séduite et lui fais envoyer une bouteille de champagne et un mot pour qu'ils se retrouvent près de la piscine de l'hôtel.

    Il ne vient pas et elle est très déçue. Elle est surprise de le revoir au lycée,elle croyait qu'il était plus âgé et elle apprend qu'il s'est fait engueuler pour la bouteille de champagne.Elle se propose pour lui donner des cours de maths particuliers. Il ne veut pas de son aide et l'emmène à une fête.Après ça leur relation est compliquée car Liam n'aime Naomi que pour son physique.Elle lui dit à chaque fois que elle ne veut plus de lui mais succombe toujours à ses avances.

    Il l'invite au bal de fin d'année et se confie à elle sur ses problèmes familiaux. Naomi se rend compte que elle ne le laisse pas insensible et qu'il fait des efforts pour lui plaire. Mais sa soeur Jen vient tout gâcher quand pour se venger de Naomi elle pretant etre une voisine à qui Naomi aurait raconter tout les problèmes de Liam.

    Enervé, il couche avec Jen qui lui annonce etre la soeur de Naomi. Cette dernière arrive et la voit seule en train de se rhabiller, elle trouve le manteau d'Annie et part en pleure persuadée qu'il a couché avec cette dernière.

     

    Saison 2

    Après le soir du bal de promo Naomi en veut à Annie et Liam.Cette dernière pour se venger de Naomi la provoque en affirmant avoir couché avec Liam à qui elle en veut de ne pas avouer la vérité. Liam réussit à avoir la preuve que il a couché avec Jen mais malheuresement il ne pourra pas la montrer à Naomi.

    Naomi sort avec Jamie qui est à l'université,elle le quittera quand elle se rendra compte qu'elle a encore des sentiments pour Liam.

    Liam, aidé de Ivy et Dixon, monte un plan pour révéler la vérité au sujet de Jen ils réussissent et Naomi est dévastée et ne veut plus parler à sa soeur.

    Lors du bal d'hiver elle a une discussion avec Liam et l'embrasse. Après ses vacances elle est heureuse de le retrouver et tout les 2 se rendent compte que la passion physique est toujours là dans leur couple. Seulement, le problème est là : Il n'y a que le passion physique du corps qui les attire, le reste de la relation semble plate. Naomi est jalouse de Ivy qui a plus de points communs avec Liam qu'elle. Mais Liam la rassure et tout va bien entre eux jusqu'à ce que Naomi mente au sujet de M.Cannon qu'elle accuse harcèlement sexuel.

    Liam la soutient et veut qu'elle dénonce le professeur mais quand il découvre qu'elle a menti plus rien ne va entre eux. Quand Liam a des problèmes avec son père Naomi ne le soutient pas alors qu'il vient de lui pardonner son mensonge. Il se sent délaissé par sa propre petite amie, et incompris. Cette inconstante fragilité va les mener à la rupture


    votre commentaire
  • Navid aime Adrianna depuis leur première rencontre, en primaire. On apprend les sentiments de Navid, lorsque celui-ci prend en charge les frais pour la cure de désintox d'Adrianna. Lorsqu'elle l'apprend, celle-ci reste à la fois touchée et très étonnée. Pensant au départ que Navid avait fait ce geste dans le but de coucher avec elle, elle tente de lui faire comprendre qu'elle ne veut pas. Mais lorsqu'il lui avoue ses sentiments, elle croira d'abord à une blague, mais finira par apprendre à l'aimer.

    Ils forment un couple solide et qui sait ce qu'il veut. Ils décideront de faire des choix radicaux après l'annonce de la grossesse d'Adrianna. Navid reste derrière elle, même en apprenant qu'il n'est pas le père. Ils vont vouloir garder l'enfant mais après reflexion, ils le feront adopter car étant trop jeune pour pouvoir subvenir au besoin de l'enfant.

    Dans la saison 2, le couple se fragilise avec l'arrivée de Teddy à Beverly Hills, l'ex petit ami d'Adrianna, et également sa premiere experience sexuelle. Navid est ouvertement jaloux, mais Adrianna le rassure en lui disant de ne pas s'inquiéter. Cependant, elle a tord, car elle va, lors d'un dejeuner l'embrasser. Elle va se rendre compte que des sentiments réapparaissent pour Teddy et va alors rompre avec Navid. Cependant, Teddy ne veut pas reprendre avec Adrianna, il ne cherche pas de relation serieuse. Adrianna est alors seule, Teddy ayant dit toute la vérité à Navid.

    Adrianna va alors se focaliser sur sa carrière de chanteuse, et va monter un groupe avec des filles du lycée. Elle est encouragée par Gia, une journaliste au journal du lycée. Toutes les deux se rapprocheront et vont entretenir une relation cachée au départ, car Adrianna n'osant pas révéler à tout le monde sa bisexualité. Mais elle le dévoileront au grand jour lors d'un concert donné par le groupe au Beach Club. Mais leur relation va se fragiliser lorsqu'Adrianna découvrira que son ex a rencontré quelqu'un d'autre, et qui plus est un membre de son groupe, Lila. Gia, sentant que les sentiments d'Adrianna n'ont pas disparu, va alors la tromper ce qui mettra fin à leur relation.

    Alors qu'Adrianna se remet à la chanson, mais cette fois-ci en carrière solo, elle ne trouve plus l'inspiration, Navid va alors gentillement l'aider ce qui pousse celui-ci à se rendre compte qu'il a toujours des sentiments pour elle. Mais Adrianna décroche un duo avec Javier Luna, un chanteur renommé. Les deux vont se rapprocher, alors que Navid essaye tant bien que mal de prendre son courage à deux mains pour annoncer ses sentiments à Adrianna.

    Adrianna se voit offrir l'opportunité de sa vie : Javier lui demande de l'accompagner durant sa tournée pour faire sa premiere partie, mais elle est partagée sur le fait de la saisir, depuis que Navid lui a confié ce qu'il ressent pour elle. Finalement celle-ci part en tournée avec l'accord de Navid. A leur retour, dans la saison 3, suite à un accident, Javier meurt. Adrianna, va voler les chansons de Javier du cahier qu'elle a récupéré après l'accident. L'oncle de Javier, qui reconnait une chanson qu'elle chante lors des funérailles et profitant de la notoriété grandissante d'Adrianna, va s'imposer en tant que manager contre chantage (il avoue à tout le monde qu'elle a volé les compositions de Javier Luna).

    Elle décide alors de se plier à ses quatres volontés, ce que Navid n'arrive pas à comprendre. Il se rapproche alors dangereusement d'une de ses proches amies.


    votre commentaire
  • Annie et Ethan est le couple qui aura presque reussi à tenir tout le long de la saison. Leur couple était déjà bien parti car tous deux s'étaient connus il y a deux ans de cela, lorsque cette derniere était en vacances à Bevery Hills. Quand elle quitte le Kansas et arrive à West Beverly High, elle surprend Ethan avec sa petite-amie. La relation entre Ethan et Annie semble cependant ambiguë car ils sont mutuellement attirés l'un par l'autre, mais sont confrontés à un obstacle, qui est Naomi.

    Suite à sa rupture avec cette derniere, Ethan et Annie décident de sortir ensemble en cachette, jusqu'à ce que Naomi les surprenne. Commence alors une guerre entre l'ex et la nouvelle petite amie. Naomi, pour se venger d'Annie va, à l'insu de cette dernière inviter son ex à un diner avec ses amis, pour mettre Annie et Ethan mal à l'aise, mais cela ne fonctionne pas, car Annie décide de dire la vérité à Jason (son ex) sur la réalité des choses : Elle ne l'aime plus.

    Au fil des épisodes, tout semble rentrer en ordre et les deux ados filent le parfait amour jusqu'à ce que Rhonda, une jeune fille discrète et mystérieuse décide de se mettre entre le couple créant ainsi des tensions. Elle va se rapprocher d'Ethan et va completement se l'accaparer, ce qui va créer des tension entre nos deux amoureux. Ethan et Annie remettent alors leur couple en question. D'un commun accord, ils décident tous deux de rompre.


    votre commentaire