• SAISON 1

    Lorsque Dixon arrive à West Beverly High, celui-ci renconte Silver avec qui il va se lier d'amitié. D'abord protecteur, il va lui venir en aide quand il apprend que cette dernière s'est échappée de chez elle et dort désormais dans sa voiture. Au fil des épisodes va naître un sentiment plus fort que l'amitié. Grâce aux différentes activités qu'ils vont partager ensemble, les deux jeunes gens vont petit à petit se rapprocher, et tomberont finalement amoureux l'un de l'autre. Leur relation parait idyllique, rien ne semble perturber les deux amoureux et apparaissent comme le couple parfait. Silver va initier Dixon aux films d'horreurs, chose qu'il deteste, mais dont il fait l'effort de regarder pour elle. Et inversement, elle fera l'effort de l'accompagner au bal de promo, alors qu'elle deteste ce genre de soirée.

    Tout se dégradera dès l'épisode où Silver se sentira menacée par la présence d'une cheerleader, nommée Christina, qui selon elle tournerait trop autour de Dixon. L'affaire s'arrange lorsque Christina révèle qu'elle n'est pas interéssée par Dixon et qu'elle tentait simplement d'instaurer une amitié entre eux. Mais un projet vidéo que Mr.Matthews donne aux élève, va venir mettre le feu aux poudres sur le couple. Elle filme ses ébats avec Dixon, pour répondre au sujet posé, qui était la conception de l'amour. On perçoit petit à petit Silver sombrer dans la folie de l'amour : tatouage, vidéo, dépression, .. Silver ne se contrôle plus, l'amour l'a rendu folle. Au cours des derniers épisodes on s'aperçoit des sentiments flagrants d'Ethan pour Silver, il l'embrasse lors du dernier épisode de la saison et cette derniere ne cherche apparement pas à l'en empêcher ..

     

    SAISON 2

    Silver semble s'être rapprochée d'Ethan durant l'été cependant celui-ci est désormais parti au camps de Lacrosse. Dixon, qui navait pas remarqué cette relation qui était né entre sa petite amie et son ami, découvre la relation et ne pardonne pas à Silver. Celle-ci tente de se faire pardonner, mais en vain. Dixon est n'est pas prêt de lui pardonner.

    Leur relation va alors rester sur un point mort durant plusieurs épisodes. Dixon va même se trouver une nouvelle copine, pendant que Silver elle se rapproche de sa mère. Lors de la mort de Jackie, Dixon fait comprendre à Silver, qu'il sera toujours là pour elle, car étant son ami. De fil en aiguille, ils vont se rapprocher et finiront par découvrir qu'ils tiennent encore tous deux l'un à l'autre, mais un autre personnage va entrer dans la vie de Silver, au détriment de Dixon.


    votre commentaire
  • Dans chaque série, on a le droit au couple populaire du "Beau Gosse" et de la "Peste". Dans 90210 c'est Naomi et Ethan qui ouvrent le bal, ils forment un couple depuis quelques temps et ce que l'on peut dire, est que leur relation n'est pas stable.

    Ainsi, l'arrivée de Annie et Dixon va chambouler leur petit monde, en particulier Annie qu'Ethan a connu il y a de ça deux ans. Ethan va se faire attraper en flagrant délit par Annie, en plein exploit sexuel, avec une fille dans sa voiture. Ce qui la surprend, car elle ne l'avait pas connu ainsi. Lorsqu'Annie va découvrir qu'il sort avec Naomi, elle décide de ne pas lui en parler, mais entre temps elle en touche un mot à son frère Dixon. Et lorsque celui-ci se fait virer de l'équipe parce que Ethan n'a pas dit la vérité sur une faute, il se venge en envoyant un message à Naomi, disant qu'Ethan la trompe. Naomi le lira lors de sa soirée "Not So Sweet Sixteen Brithday Party" et sera anéantie par cette nouvelle. Leur couple bat de l'aile et cela va s'aggraver quand Silver le diffusera sur son Blog. Pour se venger et faire comprendre à Ethan qu'elle en souffre, Naomi va coucher avec George qui n'est pas un ami mais plutôt un ennemi pour Ethan. Quand ce dernier va l'apprendre, il décide de rompre avec elle.

    Quand Naomi va être confrontée au divorce de ses parents, il sera là pour la soutenir mais seulement en tant que ami. Elle commencera par désaprouver la relation qu'entretient son ex Ethan et son amie Annie. Les deux adolescentes vont se mener une guerre sans merci, mais finiront petit à petit par s'y résigner.


    votre commentaire
  • Au début de la saison 2, une histoire de trahison unit les deux jeunes sur des motifs cependant faux : En effet, Jen, la soeur de Naomi accuse faussement Annie d'avoir couché avec Liam, alors que celui-ci sortait avec Naomi. C'est alors que commence un combat sans merci, pour tenter de révéler la vérité au grand jour sur la fausseté de cette accusation. Mais Naomi ne veut rien entendre, ce qui lasse Annie qui finit par dire prétendre ce mensonge comme une vérité. Cette dernière et Liam se disputent alors et se mettent à se detester.

    A la fin de la saison 2, alors qu'Annie vient de rompre avec Jasper et que Liam ne se sent pas écouté par sa petite amie, Naomi, tout le deux se rapprochent pour se confier leur soucis. Leurs difficultés les rapprochent très vite, et ils finissent par s'enlacer sur le bateau de Liam.

    L'été est passé, Liam et Annie ne se sont pas parlé de tout l'été. Ils se retrouvent, et sont de nouveau amené à se rapprocher, lorsqu'un tremblement de terre frappe Beverly Hills, ils restent coincés dans la meme classe. Liam accompagne Annie à un entretien pour un stage, elle le rejoint ensuite, et prise par une vague d'euphorie (car elle a enfin réussi à parler ouvertement de son problème sur l'accident), Liam l'embrasse mais se retire très vite, ne voulant pas blesser Naomi. Suite à cela, Liam, pour rassurer Annie, va directement demander la permission à Naomi. Celle-ci s'en moque et donne carte blanche à Annie. Leur relation peut dès lors commencer, sauf que le passé de délinquant de Liam le rattrape très vite. Annie ne veut pas avoir à faire à un petit ami avec des problèmes et le quitte alors. Il tente par tout les moyens de la reconquérir, en sachant qu'elle est encore sensible à son charme.

    Elle rencontre alors Charlie qui s'avère être le demi-frère de Liam. Une histoire qui le lie et son demi-frère, et qui les a paradoxalement séparée, va alors amener Liam à abandonner sa reconquête d'Annie, qui est déçue et elle fréquente donc Charlie. Alors que Liam sort de l'hôpital, pour s'être fait rouer de coup par l'ex petit ami de Laura, Annie prend soin de Liam chez elle. De fils en aiguilles, ils ravivent la flamme en eux, et couchent ensemble.

    Après avoir passé la nuit ensemble, Annie demande du temps à Liam pour décider avec lequel des deux frères elle veut être (312). A la fin de cet épisode, elle ira dire à Liam qu'elle veut être avec lui et non pas avec Charlie. Malheureusement, ce dernier aura fait une découverte sur son passé avec Charlie et lui dira qu'elle doit rester avec lui.

    Cependant, Annie même si elle sait qu'elle ne peux pas être Liam décidera de rompre avec Charlie. Ce dernier se rendra compte de leurs sentiments et enverra un sms à Annie du téléphone de Liam en lui disant qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Liam ayant reçu l'approbation de Charlie pour sortir avec Annie décidera de sortir avec elle (313).

    La relation de Liam et Annie est sous tension en raison de la cousine d'Annie, Emily qui a totalement flashé sur Liam (314-315-316). Annie voit clair dans le jeu d'Emily mais pas Liam jusqu'à ce qu'il retrouve Emily vêtue uniquement d'une chemise (316). Liam décidera également de s'inscrire dans une université proche de l'école où Annie souhaite se rendre( 316)

    Annie et Liam feront tomber le masque d'Emily en la piégant: ils feront croire à une rupture et Liam acceptera un rendez vous avec Emily (317)


    votre commentaire
  • Saison 1 :

    Le couple Puck-Rachel ne durera que pendant un épisode (pour le moment mais qui sait...).

    Rachel veut être acceptée par les autres lycéens, Puck étant un leader, elle pense user de sa notoriété. Or c'est lui qui va redescendre de l'échelle sociale en rejoignant le Glee Club. Il va d'ailleurs prouver son attachement à Rachel en chantant pour la première fois en solo devant le Glee Club pour elle. Lorsque Ken oblige les footballeurs à choisir entre le sport ou la chorale, Puck choisira le Glee Club pour Rachel.

    Ils décident de se séparer car Rachel se rend compte qu'elle aime Finn et Puck qu'il est toujours attiré par Quinn.

    Lors de la sortie de la Glist, Rachel propose à Puck de l'aider dans son proket audiovisuel. Tout d'abord réticent puisqu'elle ne veut pas coucher avec lui, il acceptera mais n'aimera pas le résultat.

    Saison 2 :

    Dans l'épisode 209, lorsque ça ne va plus avec Finn, Rachel se confiera à Puck. Ils iront jusqu'a s'embrasser mais Puck ne désire pas aller plus loin, pour ne pas reproduire la même erreur qu'avec Quinn.


    votre commentaire
  • Saison 2 :

    Sam est nouveau au Glee Club. Tout de suite, il remarque Quinn.

    Il essaye de la conquérir mais Quinn, qui a peur de s'engager de nouveau à cause de sa grossesse, préfère le fuir.

    Elle se laisse finalement charmer par le jeune homme, grâce à un duo qu'ils chantent tous les deux lors de l’épisode 4. Sam veut aller un peu plus loin avec Quinn mais celle-ci refuse. Il accepte donc  son choix et fait tout ce qu'il peut pour respecter cette situation…

    Dans l'épisode 208, il lui offre une bague pour lui signifier qu'il sera toujours pour elle, qu'il ne la forcera pas à coucher avec lui. Dans un premier temps elle refuse, puis elle finit par accepter.

    Durant l'épisode 209, ils chantent en duo lors des Selectionnals.

    Dans l'épisode 2x11, Quinn embrasse Finn et pense encore avoir des sentiments pour lui jusqu'à l'épisode 2x13 où Sam remarque que Quinn s'éloigne peu à peu de lui. C'est pourquoi il décide de chanter du Justin Bieber pour elle et Quinn tombe sous le charme comme toutes les filles du Glee Club. Une en particulier est intéressée, Santana qui veut absolument avoir Sam comme petit-ami. C'est elle qui lui dira que Quinn l'a trompé. Sam blessé, rompt avec Quinn et sors avec Santana


    votre commentaire